9.9.14

EN PASSANT ...

Oyez osez braves gens! Good neews en perspective! 

Vous allez vous dire "oh non encore un post de blabla pour nous expliquer pourquoi il ne poste plus depuis des millénaires et à quel point il est occupé ".  Gnagnagnagnagna…. Vous avez un peu raison c'est vrai. Mais là ce n'est pas que ça, je vous laisse plutôt découvrir par vous même ce qu'il se trame…. Comme quoi la patience a du bon!!


Couverture provisoire bien sur, CLIQUEZ PAR ICI pour en savoir plus 

3 commentaires:

  1. Waou…. un livre, un vrai, avec du papier ! Et avec la fin aussi ?

    RépondreSupprimer
  2. Je suis Mohammed AJARIKE ancien professeur de technologie au Lycée Français Liberté de Bamako. Je t'avais comme élève. Nous avions produit, suivant un texte de Madame Keita Rullier, un petit livret sur "le sport et la santé en milieu scolaire". Il est agrémenté par une trentaine d'illustrations que tu avais bien voulu réalisé pour participer à ce travail collectif. J'aimerais bien t'envoyer ce livret mais je n'ai pas ton adresse. Bravo pour ton travail artistique.
    ajarikem@yahoo.fr

    RépondreSupprimer