13.7.12

FESTIBLOG 2012 !!!

Bonjour tout le monde, et bin ... ça sent un peu la poussiere par ici, il faut que je le reprenne en main ce blog, bon... bah pour allez hop mon interview pour le festiblog 2012

et mon illustrations


et en bonus !!!!! le making off


                              
j'espere vous y voir nombreux, nombreuses !!!

5 commentaires:

  1. Ow! J'aimerais b'en y aller... Faudrait que je me locomote. :3

    RépondreSupprimer
  2. ... Je suis sur le cul.
    Tu es d'une poésie incroyable.

    J'y resterai bien la nuit mais je file me reposer. Finalement !
    En tout cas, ça donne vachement envie d'être papa :) c'est déjà ça de gagner...

    Des baisers !

    RépondreSupprimer
  3. ps :

    http://www.youtube.com/watch?v=zzta2v2PxbM
    c'est vous? ;) ( je sais que non hein ! mais j'ai pensé à ça ... )

    RépondreSupprimer