11.9.11

FESTIBLOG 2011

Cette année encore je suis invité au festiblog, pour la série " 10 place du colonel bourgoin "
 je ne connais pas encore mes horaires je vous les communiquerais plus tard.
En attendants vous pouvez lire ma petite interview ici

6 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Je me permets un petit commentaire afin de vous remercier pour votre disponibilité durant cet aprem de dédicace.
    Je n'avais posé jusqu'à maintenant qu'un demi orteil dans l'univers du blog BD et je n'avais jamais participé a une telle manifestation. Et bien je ne regrette pas le déplacement! Même si je ne connaissais vraiment pas bien votre travail, vous avez pris le temps de nous pondre un joli dessin vraiment sympa et maintenant que je découvre votre blog, je suis contente que vous ayez été "ma première fois". Vous remerciant encore une fois, je vous ajoute à mes favoris et vous souhaite une bonne continuation, pleine de projets!

    Emilie.....et David!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce joli commentaire

    avez vous vu ma série "10 place du colonel bourgoin " je pense que cela devrait vous plaire

    à très vite

    RépondreSupprimer
  3. Vi! Même qu'il y a un nouvel épisode aujourd'hui!
    Je ne me sens pas encore très (ou "assez" dirons certains!) concernée par le sujet mais j'ai pourtant tout dévoré en deux jours tellement c'est bien raconté. Votre témoignage a un coté rassurant, beaucoup de doutes au début mais lorsque l'on voit le "spoiler" attendre la fin de vos dédicaces avec sa maman (au festiblog par exemple^^), on se dit que l'histoire tourne bien.
    D'autre part, m'énervant (très!) régulièrement contre les incivilités de la vie de tous les jours, j'ai cru déceler dans "La survie des tournesols" un sujet qui me parlait très fort. Aller vous continuer à développer ce blog?

    RépondreSupprimer
  4. oui j'allais justement le reprendre en main j'espere vous y voir regulierement également
    merci à vous pour le soutient

    RépondreSupprimer