2.8.10

10 place du colonel bourgoin !!!

Lectrices, Lecteurs 

J'ai l'honneur de te présenter ma sérieblog, un récit autobiographique légèrement romancé.
Ici le premier strip pour te donner envie.

Attendre un bébé, vivre une grossesse, c'est beaucoup d'émotions et de bouleversements pour n'importe quel couple.





"10 place du colonel Bourgoin" raconte le quotidien d'un de ces couple.







Tous les 3 jours, un nouveau strip !!!
Si cette petite série vous plaît n'hésitez pas à devenir un lecteur fidèle et d'en faire partager des amis. 

Le but de ce blog serait une éventuelle publication, alors si vous êtes éditeur, ou avez un contact dans ce milieu susceptible de m'aider, vous pouvez m'écrire : sess_b@hotmail.com


2 commentaires:

  1. Très sympa, ça sent tellement le vécu que je reviendrai voir la suite....
    Voir les réactions de ses deux personnages sur le déroulement d'une grossesse et de l'arrivé de bébé dans la famille.

    Biiiz xxx véro'.

    RépondreSupprimer
  2. au secours!! comment ton fait pour voir la suite?
    sinon le prem' est super. j'adore le pigeon.
    arno. (j'ai réussi à voter yeaaaa!!!)

    RépondreSupprimer